Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soutien santé au naturel.

Naturopathe hygiéniste & réflexologue plantaire à La Turballe

résumé du LIVRE "Et si, on s'arrêtait un peu de manger... de temps en temps" de Bernard Claviere

Approche intéressante pour nous inciter à tester de manger moins.
Il existe suffisamment d'expériences et d'observations pour constater que ne pas manger dans certaines situations est bénéfique pour une guérison de différents maux.
On peut tous tester : supprimer 1 repas, puis 2, puis un jour complet... C'est ce que j'ai fait à la lecture de ce livre en 2016, en quelques mois je suis passé d'1 repas sauté à 3 J de Jeûne. Ça m'a donné aussi envie de tester la suppression du petit déjeuner, et après quelques semaines d'essais de pouvoir partir au boulot sans ! Et 2 ans après je faisais 1 semaine encadrée. Et maintenant ça dépend, des ressentis, du contexte, du monde à la maison,...
C'est gratuit, et ça peut rapporter gros. A tester avec les compréhensions qui vont avec.
https://youtu.be/e7LomRsB2fA
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article