Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soutien santé au naturel.

Naturopathe hygiéniste & réflexologue plantaire à La Turballe

LIVRE: Le miracle de la détoxination, Robert Morse

Résumé du livre
Après les 340 pages, vous en saurez beaucoup plus sur le fonctionnement du corps humain (de manière très accessible), notre physiologie, l'effet des différents apports alimentaires sur notre santé via les réactions physiologiques (et nos habitudes à effet toxiques).
Et aussi comprendre un peu mieux ce que l'on appel maladies, en arrêtant des les combattre à tout prix, mais d'abord comprendre d'où cela vient pour éviter les futures problèmes de santé.
A travers le questionnaire vous pourrez analyser votre propre situation, et grâce aux connaissances apportées par le livre tester des pistes d'amélioration. Les plantes seront d'une aide appréciable pour sortir plus vite d'une situation pénible.
J'ai vécu ce qu'il décrit : "Detox pas toujours drôle... Le corps peut se déconstruire pour se débarrasser de ses faiblesses, mais il se reconstruira à la perfection. Vous pourriez n'avoir besoins que d'1, 2 ou 3 cycles de nettoyage pour faire disparaître la plupart de vos symptômes. Le reste de votre vie : consommation & élimination continue, le corps continue d'approfondir son nettoyage (avec apport de fruits et légumes), mais cela devient subtil, juste quelques symptômes occasionnels de libération de mucus : rhumes ou quelques petits maux et douleurs."
C'est à la fois un miracle car on peut venir à bout de situation critique, mais c'est tout simplement notre fonctionnement physiologique naturel, qu'il est utile de comprendre pour appréhender notre part de responsabilité.
Gardons la médecine allopathique pour les urgences, les diagnostics et la chirurgie.
Ne pas hésiter à solliciter l'aide d'un praticien de santé ayant l'expérience en alimentation vivante et autre procédures de détoxination.

"Nul d'autre que toi ne sait ce qui est bon pour toi"

https://youtu.be/4eI0e5yOnhU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article